Ad’jonction

vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre activité

Bénéficiez d’une assistante administrative sur mesure 


L'entreprise Ad'Jonction, installée en Martinique, aide les chefs d’entreprise à maintenir le bon fonctionnement de leur organisation, tout en développant leur chiffre d’affaires.

Pour ce faire, notre entreprise propose des services d’assistance dans des domaines spécifiques :

Entreprises - Assistance administrative


  • Transcription & rédaction tous types de documents (courriers, rapports, devis, factures et brochures de présentation)
  • Gestion des encaissements et relation client (devis, facturation, suivi des paiements et relances des impayés)

  • Évaluation et suivi des fournisseurs et sous-traitants (comparaison des devis et suivi des commandes)

Entreprises - Assitance oganisationnelle



  • Organisation des réunions et déplacements professionnels (réservation des transports, salles de réunion, lieux d’hébergement)

  • Conception et diffusion des invitations (relances téléphoniques et suivi des participations)

  • Montage des dossiers destinés aux participants

  • Mise en place de la Méthode 5S

 

Particuliers - Assitance administrative



  • Rédaction de courriers (réclamation, résiliation, démission...)

  • Démarches administratives

  • Mise en page, relecture, correction

Particuliers - Accompagnement à la recherche d'emploi


  • Rédaction CV et lettre de motivation

  • Aide à la définition de votre projet professionnel

  • Aide dans la mise en place d'une stratégie de prospection


En ce sens, nous répondons aux besoins spécifiques de votre entreprise et mettons en place des solutions efficaces, pour optimiser la productivité de votre société.


Contactez-nous pour bénéficier de nos services d’assistance dans les domaines du secrétariat, de la relation clients / fournisseurs et la logistique événementielle.

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